Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gr@in-de-sel
21 juin 2015

Les ERREments nauséabonds du FN !

Pris la main dans le sac pour avoir fait courir de fausses informations, Pascal Erre, responsable départemental et local du FN, également conseiller régional, municipal et communautaire, ainsi que ses acolytes, ont dévoilé leurs vrais visages aux Châlonnais.

Fidèles aux principes de bases du Parti de Marine Le Pen digne héritière dans ce domaine de son Père qu’elle maudit et exclut aujourd’hui de son Parti, ils ont une fois de plus tenté d’instrumentaliser la peur et de créer le sentiment d’insécurité dans un quartier dit « sensible » pour récupérer un électorat populaire.

Les faits sont rapportés par le journal l’Union dans son édition du 18 juin 2015 : «…. Celui qui est rompu à la politique locale depuis 1996, accompagné de ses acolytes, fait courir des bruits de manière appuyée…..C’est tout d’abord via Facebook que les sympathisants du FN ont sollicité les médias de la Région : Quand parlerez-vous du braquage du supermarché Match qui s’est produit entre 16h30 et 17 heures qui a causé plusieurs blessés ?.....Mieux Pascal Erre diffuse en toutes boites mails qu’une fusillade aurait causé la mort d’un bébé….»

fnerrementEn réalité, il s’agissait tout simplement d’un simple vol à l’étalage. Ce que confirme le journal L‘Union dans son édition du 19 juin 2015, dans son article « Pour un vol de sandwich »

Dans le prolongement de cet article, un encarté sous le titre «  Pascal Erre se défend : une personne de confiance l’a trompé… ». Celui-ci confie qu’il n’a pas vérifié l’information, ce qui est grave pour un élu soi-disant responsable et toujours « donneur de leçon » dans ses interventions en conseil municipal et conseil communautaire, dénonçant systématiquement l’incurie des autres partis politiques.

Il reconnait également qu’il a été trompé par une personne de confiance et avoue qu’il a été profondément blessé. On en pleurerait presque à la lecture de ces quelques lignes.

Comme l’on dit en langage populaire, vous avez été rattrapé par la « patrouille », Monsieur Erre ! Vous et les vôtres, comme elle l’a fait récemment avec des militants du FN qui dans une commune de Seine et Marne instrumentalisaient la peur et l’insécurité auprès des habitants, alors que c’étaient eux-mêmes qui brûlaient de nuit des voitures.

Vous avez été pris les « doigts dans le pot de confiture » ! Vous avez foncé tête baissée, en espérant redorer votre blason et celui du FN auprès de la population châlonnaise en voulant démontrer que sans vous, il n’y avait pas d’avenir pour notre ville et que vous étiez les « gardiens du Temple ».

Bien mal vous en a pris de ramasser et d’exploiter ce qui traînait dans les caniveaux et d’avoir oublié de « tourner sept fois votre langue dans vote bouche avant de parler ». Monsieur Erre vous n’avez pas été victime de votre confiance à un ami, mais de vous-même et de votre propre ignominie !

Alain GOZE Président

Publicité
Publicité
Commentaires
Gr@in-de-sel
  • Blog des Personnalités Civiles Socialistes Écologistes et Républicaines du bassin communautaire de Châlons-en-Champagne dont les membres se reconnaissent dans la pensée de Jean Jaurès et dans les valeurs de Progrès, de Justice Sociale et d’écologie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 501
Newsletter
Publicité